Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Clé TV

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de ma clé TV depuis la dernière mise à jour obligatoire. Pouvez vous m'aider?

Solutions approuvées
@chvie
Bonjour
L'ancienne appli clé tv ne sert plus qu'à paramétrer une nouvelle clé donc si c'est déjà fait ne touchez a rien !

Si vous ne l'avez pas téléchargez l'appli tv d'Orange, connectez vous à cette appli avec vos identifiants (mail et mot de passe) fourni par sosh lors de votre souscription.
Après cette formalité vérifiez que tout fonctionne en regardant la tv sur votre portable. Si ce n'est déjà fait connectez vous en wifi.
Brancher votre clé et attendez que son voyant passe au vert le logo orange apparaît sur votre écran tv.
Sur l'appli tv lancez une chaîne elle apparaît sur cotte tel en haut de l'écran vous voyez un logo en forme de tv celui habituel pour caster. Appuyez dessus la tv se coupe de votre tél et s'affiche sur votre tv.
Voilà mon retex ça fonctionne parfaitement pour moi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci mon seul souci au final était de retrouver l'adresse mail de départ attribuée par sosh.
Tout est nettement plus facile après, lol.
Je trouve dommage que sosh ne nous guide pas mieux après la mise à jour .
Merci P@tton86

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
@chvie
Bonjour
L'ancienne appli clé tv ne sert plus qu'à paramétrer une nouvelle clé donc si c'est déjà fait ne touchez a rien !

Si vous ne l'avez pas téléchargez l'appli tv d'Orange, connectez vous à cette appli avec vos identifiants (mail et mot de passe) fourni par sosh lors de votre souscription.
Après cette formalité vérifiez que tout fonctionne en regardant la tv sur votre portable. Si ce n'est déjà fait connectez vous en wifi.
Brancher votre clé et attendez que son voyant passe au vert le logo orange apparaît sur votre écran tv.
Sur l'appli tv lancez une chaîne elle apparaît sur cotte tel en haut de l'écran vous voyez un logo en forme de tv celui habituel pour caster. Appuyez dessus la tv se coupe de votre tél et s'affiche sur votre tv.
Voilà mon retex ça fonctionne parfaitement pour moi !
Merci mon seul souci au final était de retrouver l'adresse mail de départ attribuée par sosh.
Tout est nettement plus facile après, lol.
Je trouve dommage que sosh ne nous guide pas mieux après la mise à jour .
Merci P@tton86
De rien ravi d'avoir aidé !