Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

DÉCODEUR TV IHD92 ==> Bruit ventilateur incessant

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir un énième poste à ce sujet même si celui-ci est déjà évoqué de nombreuses fois en espérant enfin une réponse concrète.

 

Arrivé chez Sosh depuis quelques semaines après un départ d'un autre opérateur, je m'empresse d'installer l'ensemble du packaging.

 

Les installations en elles même se passent convenablement mais voilà je découvre aussi le fameux décodeur TV live play (IHD92) et sa ventilation plus que désagréable.

 

En effet celle-ci est toujours en plein régime que ce soit avec la télévision active ou même en veille. (Idem en avec le mode basse énergie)

 

Bref, après un passage au Tchat je réalise un changement en pensant que c'est simplement une erreur comme cela peut arriver sur un produit défectueux. Mais non ... J'en suis aujourd'hui à mon 3ieme retour de décodeur et ils ont tous la même problématique. 

 

Sincèrement cela devient intolérable d'acquérir et de vivre avec un équipement de ce type, et nous sommes obligés d'éteindre électriquement le décodeur pour vivre en paix. En lecture, si nous essayons de lire une vidéo via une clé USB, c'est encore pire le régime s'envole ... 

 

J'ai parcouru de nombreux forums et sincèrement je ne trouve aucun solution si ce n'est continuer à réaliser des échanges au bonheur la chance de tomber sur potentiellement un qui est correct. (Dans le cas où celui-ci existe)

 

Orange/Sosh comment est-ce possible de proposer cet équipement ? Le problème remonte à 2012 à la lecture des postes ! 

 

Je ne sais plus quoi faire, avertir en public sur des réseaux sociaux pour que ça bougent ? Continuer à tenter des échanges ? Quitter Sosh ?

 

... Dure ...

3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh n'a pour l'instant pas d'autre modèle de décodeur à proposer. Si tu veux rester sur le réseau Orange, il n'y a pas d'autre solution que de passer sur une offre Orange qui propose un décodeur plus récent.

 

Le mien est parfaitement silencieux mais je l'utilise très peu aussi...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Le decodeur même en faible sollicitation, juste TV allumée, a la ventilation toujours forte et active. (Veille aussi)

 

 

J'entends le ventilateur du mien quand il fait canicule. Mais, en cette saison, zéro bruit pour mon IHD92 que j'ai depuis pas mal d'années (et qui, perso, me suffit)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...