Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur démarrage [RESOLU]

Bonjour,

 

Mon décodeur LiveBox Play TV reste bloqué sur démarrage, malgrè qu'on débranche et rebranche rien n'y fait, on ne peut pas réinitialiser, que puis-je faire ? Il m'est impossible de vous contacter.

 

Bonne journée.

17 réponses17

Bonjour @Pascaline59

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci c'est résolu.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis presque 2 semaines.
J'ai suivi toutes les étapes / solutions trouvées sur ce forum ou sur internet mais rien ne fonctionne. 
Je n'arrive également pas à réinitialiser la box.

Merci,

Nicolas.

Bonjour @bltnico 

 

ceci ne fonctionne pas ?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

 

Je suis dans le cas numéro 1, avec la télécommande avec des boutons. 
J'ai essayé de faire les manipulations (des boutons et/ou du bouton TV-) mais rien ne fonctionne. Quand la livebox play démarre, j'ai sur l'écran de la TV un message avec une barre de progression (qui n'avance jamais) et je n'arrive pas à accèder à ce menu. J'ai loupé quelque chose ? 

Je tiens à préciser que ce bug a surgit de nul part, du jour au lendemain.

Merci, 

@bltnico 

 

 

normalment même si la barre progresse en appuyant sur les touches de couleurs vous devriez accéder au menu de réinitialisation.

 

si cela ne fonctionne pas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

Rien ne se passe, j'ai l'impression que le télécommande ne répond pas (elle est neuve, maxi 2 mois, pas de choc et piles neuves).

J'ai regardé pour contacter un conseiller, pour Twitter et Facebook le délai de réponse est de plus de 24h. Sur le site, impossible de trouver ce fameux tchat, tout est fait pour te faire revenir sur ce forum :PouceLeve:

Que tapez vous dans la barre de recherche?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter