Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon décodeur LiveBox Play TV reste bloqué sur démarrage, malgrè qu'on débranche et rebranche rien n'y fait, on ne peut pas réinitialiser, que puis-je faire ? Il m'est impossible de vous contacter.
Bonne journée.
Bonjour @bltnico ,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
Bonjour,
Je suis dans ce même cas, où le décodeur reste bloqué sur "Démarrage". Nous avons essayé de réinitiliaser/débrancher plusieurs fois tous les équipements en vérifiant les branchements mais rien n'y fait, comment peut-on avoir accès à une assistance?
Merci
Bonjour @LaetitiaMS
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je suis dans le même cas... suite erreur p01, réinitialisation et écran bloqué sur démarrage. ... merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @-Philathome-,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, après le 1er branchement du décodeur neuf Live box Play, l'écran reste bloqué sur le message "Démarrage ...".
Ce décodeur n'a jamais fonctionné, malgré le suivi de la fiche technique et des différents tuto de dépannage (débrancher / rebrancher).. j'ai attendu jusqu'à 45 mn sur l'écran "Démarrage".
Le service TV est actif sur la console de la Live Box par la fibre.
Impossible d'accéder au Tchat car le test du décodeur indique qu'il faut une mise à jour des chaines.
Comment faire ?
Merci à vous
Bonjour @Dany383
Avez vous essayé de réinitialiser le décodeur comme indiqué en première page de ce post ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !