Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Bonsoir,

Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".

Avez vous des pistes?

Merci

26 réponses26
Bonjour,
Mon décodeur TV a le même symptôme, l'indication"démarrage" défile en boucle et je n'ai qu'un écran noire sur la télé. Débranché, rebranché, éteint, rallumé, rien n'y fait. Je pense que son remplacement s'impose.
Bonne journée,
AP
Bonjour,
Il vous faudra contacter Sosh via le chat, faire les tests qui s'imposent et vous aurez sûrement une nlle box. La partie la plus longue reste d'avoir un conseiller... et de répéter votre histoire à chaque fois si vous avez le malheur d'avoir plusieurs conseillers.
L'envoi de box est rapide par ailleurs.
Dans mon cas, la box n'avait pas aimé le passage d'Orange à Sosh...
Bien à vous,
Matthieu

J ai eu le même problème quoi  faire ? Merci 

Bonjour @sarah221,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le meme problème 

Bonjour @kikita 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème, avec décodeur tout neuf reçu il y a moins d'une semaine...

A fonctionné quelques jours et puis...

J'ai bien sûr effectué toutes les opérations indiquées sur cette page.
A noter qu'une vérification de ma ligne a été déclenchée il y a deux jours et que tout est normal, d'après le rapport du technicien.

Faut-il échanger ce décodeur tout neuf ? J'espère avoir une réponse plus rapide que lors de mon problème précédent, où j'ai dû relancer la conversation après quelques jours...

Cordialement,
E. Lefort

Problème réglé par conseiller via chat. Echange de Décodeur.

J'ai le même probleme ... Un assistant Sosh pourrait m'aider ? 

Bonjour @Chris1618 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !