Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV de b....

J'en suis à mon troisième décodeur TV livebox... et c'est vraiement de la daube... et on paye 5€ pour ça, il est temps que le législateur se penche sur ses contrats liés à du matériel... 


Quand je regarde à l'étranger, j'ai l'impression qu'en france, on écoule du matériel obsolète... et alors qu'on sait faire largement mieux...

Ce décodeur livebox "Plaie".. qui en est une !

 

- Télécommande inéfficace (infrarouge !) même avec le changement des piles... pas précise (résolu en utilisant l'appli).

- Décodeur qui s'étein tout seul, qui ventile à fond...qui perd l'image (en replay, en direct, et en médiacenter)... 

- Enregistrements foirés... malgré une programmation hebdomadaire...

C'est limite prise d'otage: on est chez sosh/orange car ils fournissent un bon débit (et encore, au début c'était pas)...

Je comprends par pourquoi on ne propose pas le décodeur v4 (même si encore une fois, il est déjà obsolète... lui aussi).

 

Et on fait quoi ? on se tire ? on prend un enième décodeur pour écouler les stocks d'un contrat ?

Pff..

0 réponse0