Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur défectueux

Bonjour,

 

J'ai reçu mon décodeur télé hier, hors il est défectueux, il doit hyperventillé ce qui provoque un bruit fort désagréable en continu. J'ai débranché, rallumé le décodeur et le bruit est toujours présent.

 

Que pouvez-vous faire pour m'aider ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour @visagepale

Contactez le tchat pour demander l’échange du décodeur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @visagepale

Contactez le tchat pour demander l’échange du décodeur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse, j'ai encore une question peut-être bête mais je n'arrive pas à trouver ce tchat.

Pouvez-vous me donner le lien ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après plusieurs recherches, j'ai ENFIN trouvé le tchat ! :Content: :Content: :Content:

Merci de votre réponse.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai un décodeur (selon mon espace client sagem slim UHD 86/87/90, selon la boîte livrée avec IHD92). Mon premier décodeur faisait tellement de bruit je devrais l'éteindre pour dormir. En plus il deconnait. Quelques mois plus tard il s'est éteint d'un coup. On me l'a échangé très rapidement. Le nouveau décodeur ne faisait pas autant du bruit. Par contre il deconne régulièrement, avec des coupures de signals de temps à temps (sauf que quand ça commence il met 2 jours pour se remettre). Pour changer de chaîne il faut pointer la télécommande vers le décodeur et approcher à moins de 2 mètres. Très régulièrement le décodeur ne marche pas, je n'arrête pas de le redémarrer. C'est sûrement un modèle défectueux. Ils devraient le retirer de circulation.