Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur tv

Bonjour j’ai passé commande de la boîte Sosh et avait oublié de souscrir à l’option tv j’ai donc contacter le service client par echat qui m’a dit qu’elle avait fait le nécessaire mais je n’ai pas reçu le décodeur tv
1 réponse1
Bonjour,

Si vous avez déjà accès à votre espace client, vous pouvez souscrire à l'option tv depuis cet espace sinon depuis l'application mysosh. Sinon, vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >