Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Disque dur externe non reconnu

Bonjour,

 

J'aborde un sujet qui n'est pas nouveau, mais je n'ai pas vu de réponse sur le forum.

J'ai un disque dur externe (Seagate Expansion 2,5 ", donc autoalimenté, capacité 4TO, formaté NTFS) qui n'est pas reconnu, qu'il soit branché sur la livebox 4 ou sur la livebox play. Le disque dur est reconnu sur différents ordinateurs (portable Chromebook et PC sous Windows 8.1) et il contient bien des fichiers vidéo.

Si certains ont été confrontés à ce problème, quelles solutions peuvent être mises en oeuvre. Merci.

3 réponses3

Plus ou moins le meme souci chez moi, sauf que ca fonctionnait il y a une semaine. Désormais, disque dur invisible sur pc, android ou tv, depuis l'app ou depuis le lien serveur 192.168.1.1.


@PCmaison  a écrit :

Plus ou moins le meme souci chez moi, sauf que ca fonctionnait il y a une semaine. Désormais, disque dur invisible sur pc, android ou tv, depuis l'app ou depuis le lien serveur 192.168.1.1.


Dans l'attente d'une solution par un utilisateur éclairé... premier vœu de 2021 !

Bonjour,

 

J'ai un gros doute sur le support des disques durs formatés en NTFS par la livebox ..... Cela dépend peut-être d'ailleurs des modèles de livebox.

En tout cas difficile de trouver une information précise sur ce point .... si ce n'est que plusieurs utilisateurs de disque de plus de 2To formatés en NTFS on des pbs pour les faire  reconnaitre par la livebox