Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.
J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien.
Merci de vos contributions
Bien cordialement
bonjour
de nouveau le probleme d'enregistrement
il serai temps que sosh propose du matos plus fiable
Bonjour @Le Stou
Merci de votre retour.
Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur, présent sur votre écran TV, afin d’approfondir mon diagnostique. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Le Stou
Merci de votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
si vos difficultés perdurent, après ces manipulation, je vous invite à revenir vers moi, afin de vous changer votre décodeur.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
pour l'instant cela fonctionne de noveau , a voir dans le temps
merci
Bonjour @Le Stou
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Merci cela fonctionne désormais
Cordialement
Bonjour @RitchyL
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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