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Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

Bonsoir,

Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.

J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien.

 

Merci de vos contributions

 

Bien cordialement

 

16 réponses16

bonjour

 

de nouveau le probleme d'enregistrement

il serai temps que sosh propose du matos plus fiable

Bonjour @Le Stou 


Merci de votre retour.

Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur, présent sur votre écran TV, afin d’approfondir mon diagnostique. J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Le Stou 


Merci de votre retour.


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

si vos difficultés perdurent, après ces manipulation, je vous invite à revenir vers moi, afin de vous changer votre décodeur.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour

 

pour l'instant cela fonctionne de noveau , a voir dans le temps

 

merci

Bonjour @Le Stou 


Merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour

 

Merci cela fonctionne désormais

Cordialement

Bonjour @RitchyL 


Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.


Bonne journée,
Nicolas

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