Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Expérience unique avec le service client

Bonjour,

j’ai un problème VOD et replay depuis des mois mais votre service client est i***** et lamentable. J’ai jamais vu ça et je trouve ça honteux.

Voilà l'histoire:

- Code erreur V13C / V13A

  1. Je cherche sur Internet et je fais toutes les manipulations possibles comme indiqué partout sur les forums ==> toujours rien.
  2. J'ai même réinitialiser le décodeur comme indiqué dans certains posts => toujours rien
  3.  J'ai galéré pour réussir à avoir le service client au téléphone qui, malgré les détails que je leur donne, il continue à suivre les "scripts/procédures" sans réfléchir ni réellement écouter que j'ai déjà réalisé toutes ces manipulations
  4. L'appel se termine par un dossier créé et escaladé au niveau 3 qui devrait me contacter dans les 72h
  5.  J'attends 4 jours et je rappelle (toujours galère pour avoir un conseiller) qui me dit que c'est étrange car le niveau 3 aurait dû m'appeler pour fixer un rdv d'intervention technicien car il y a un pb à régler sur ma box. Elle finit par "compléter" le dossier et me fixer un rdv 2 jours plus tard.
  6. Le (pauvre) technicien arrive et me dit qu'il n'a aucun détail du problème et qu'il faudrait que je lui explique. Au bout de mon résumé, il est surpris qu'il soit appelé à intervenir pour un pb de replay et VOD car c'est généralement pas lié au décodeur (vu le message d'erreur). Le gars est pro et décide quand même de faire quelques vérifications et me règle un autre souci d'internet, pourquoi pas... mais retour à la case de départ pour mon "vrai" problème.
  7. Le service client me rappelle dans la journée (la seule action digne d'un vrai service client dans ce cauchemar) et je leur raconte l'intervention du technicien. A ce stade, elle me confirme qu'elle a tout mis dans le dossier et que le dossier va partir chez le "service client INTERNE" à Orange pour régler le problème. (P.S: Avant de terminer l'appel, je lui explique que je n'arrive pas à voir le détail de mon dossier d'intervention sur leur site SAV car il est en statut "Clos". Là, elle part dans des explications illogiques sur le fait que "Clos" ne veut pas dire "Clos définitivement". (Je suis un responsable d'un service client et je sais ce que veut dire "Clos" mais la dame insiste et continue à me prendre pour un *****). Je finis par laisser tomber.)
  8. Pendant toute la semaine qui suit, je vais essayer de contacter le service client au moins 1 fois/jour sans succès. Une fois j'ai même été patient pour 45minutes avec leur chanson sosh dans mes oreille et j'ai fini par laisser tomber vu que l'attente était interminable.
  9. Aujourd'hui j'arrive à avoir quelqu'un de leur "service client" au bout du file et là c'était un sketch: la conseillère qui me dit que c'est normale car ma box est signalée en rouge chez eux et je lui explique que c'est normale car je ne suis pas chez moi et elle est donc éteinte. Elle insiste qu'elle ne peut rien faire car le problème est "ma box" déconnectée. Je lui demande que ça sert à rien de repartir à zéro et qu'elle devrait vérifier mon dossier (en théorie au stade d'attente d'appel d'un "vrai" expert interne Orange). Résultat des comptes: 15 minutes de discussion absurde et hallucinante avec cette personne i*******, qui n'a aucun sens de l'écoute, aucune i******* situationnelle afin de gérer un problème d'un client qui en a marre de leur procédure a**********. Je finis par raccrocher car elle parlait toute seule sans m'écouter.... aucun sens de service client.

 

Conclusion:

- Des dizaines d'appels

- Des heures perdues avec leur services client

- De l'argent jeté par la fenêtre (VOD acheté et jamais regardé et service replay inexploitable)

 

MERCI ORANGE

 

A ce stade, la seule chose qui me reste à faire est de résilier mes 3 lignes mobiles sosh + Internet + télé car je trouve qu'ils s'en f******* royalement des clients.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

3 réponses3

Bonjour Vous avez de la chance d'avoir pu parler a quelqu'un, moi je n'ai pas trouvé de numéro pour les appeler. Si vous pouvez me le communiquer le numéro par SMS Alain 06********. Je vous remercie par avance. Cordialement Alain

 

 

 

 

[Edit : @D.alain Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour,

Je vois que l'équipe du forum est très réactif pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire à la place de lire le vrai problème mentionné dans mon post et me contacter pour se soucier d'un client insatisfait!

 

@D.alainle numéro en question est : 3976

 

Bon courage

Bonjour @Mannagia

Un modérateur n'est pas un conseiller @
Les messages privés seront supprimés.