Chers amis,
Je vais tenter de rester courtois.
Nous sommes déjà en plein conflit suite à votre prétention (mensongère) de prise en charge de la résiliation avec l'ancien opérateur. Mais là avec le fonctionnement du décodeur télé je commence à regretter sincèrement d'être passé chez vous.
Depuis quelques jours, les 20 minutes quotidiennes que nous avons le temps de passer devant notre télé sont consacrées à tenter, en vain, de lancer une vidéo du M6 Replay. Même après réinitialisation de la box (qui prend déjà 10 minutes et nécessite de tout reconfigurer), lorsque nous parvenons (ô miracle) à entrer dans le replay pour choisir un programme (suprême outrage !), la vidéo ne se lance pas.
On en a marre. Et encore, ce ne serait qu'une agréable promenade sans cette telecommande de l'enfer dont la sensibilité est illisible, tantôt trop forte, tantôt c'est comme si on pressait des boutons dans le vide.
Donnez-moi les raisons pour lesquelles l'accès à des fonctions aussi basiques que le Replay est si instable, et des solutions durables et efficaces pour profiter normalement de ce service que je paie.
Merci par avance.
[EDIT : Merci [@Lupus85] de ne pas écrire en majuscules].