Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Impossible d'accéder au replay

Chers amis,

 

Je vais tenter de rester courtois.

 

Nous sommes déjà en plein conflit suite à votre prétention (mensongère) de prise en charge de la résiliation avec l'ancien opérateur. Mais là avec le fonctionnement du décodeur télé je commence à regretter sincèrement d'être passé chez vous.

 

Depuis quelques jours, les 20 minutes quotidiennes que nous avons le temps de passer devant notre télé sont consacrées à tenter, en vain, de lancer une vidéo du M6 Replay. Même après réinitialisation de la box (qui prend déjà 10 minutes et nécessite de tout reconfigurer), lorsque nous parvenons (ô miracle) à entrer dans le replay pour choisir un programme (suprême outrage !), la vidéo ne se lance pas.

 

On en a marre. Et encore, ce ne serait qu'une agréable promenade sans cette telecommande de l'enfer dont la sensibilité est illisible, tantôt trop forte, tantôt c'est comme si on pressait des boutons dans le vide.

 

Donnez-moi les raisons pour lesquelles l'accès à des fonctions aussi basiques que le Replay est si instable, et des solutions durables et efficaces pour profiter normalement de ce service que je paie.

 

Merci par avance.

 

[EDIT : Merci [@Lupus85] de ne pas écrire en majuscules].

0 réponse0