Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Impossible de joindre un conseiller par chat ou 3976

Bonjour,

Depuis 2h30, j'essaie en vain de joindre un conseiller par le chat ou le 3976. Mais il est imposiible de les joindre. Par conséquent, comment fait-on pour résilier une option décodeur Tv. C'est vraiment une galère ce site SOSH. Cela est-il fait volontairement pour nous empêcher de résilier une option ou un contrat......

Cordialement.


Solutions approuvées
3 réponses3

@Mogetto  a écrit :

Salut,

 

essai avec ça :

 

https://lpcdn.lpsnmedia.net/le_unified_window/index.html?


Bonjour,

Merci pour votre réponse et ça peut servir à d'autres. Mais en changeant de navigateur, j'ai enfin pu les joindre par chat et ma demande de résiliation est résolue. 

Bien cordialement.

A noter: l'extension adblocker pour Chrome "uBlock Origin" que beaucoup de gens ont semble considérer que le bouton de lancement du chat est une pub, et le masque donc. J'ai moi aussi dû lancer Firefox pour pouvoir faire le chat et demander le décodeur TV4... et ce car le site s'obstine à me dire que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.", pourtant une offre La Boite Sosh tout ce qu'il y a de plus classique.