Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

Bonjour

 

La télévision a fonctionné jusque hier au soir.

En voulant rallumer ce matin, plus rien.

 

J'ai  :

- Eteint le décodeur TV, puis rallumer => Rien

- Eteint la livebox, puis rallumer => Rien

- Lancer un diagnostic => Resultat => La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

 

Donc plus de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci

24 réponses24
Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas que vous ma livebox m'informe une panne "DECT" et je n'ai plus accès à rien.

Quelqu'un pourrait il nous aider ??

Merci

Bonjour @Jluc81190,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie, mon problème a été resolu. En fait, le décodeur TV ne permuter pas sur le bon HDMI.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

 

JLuc

Bonjour @Jluc81190 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @T-DOYEN 


Votre défaut est-il toujours d'actualité ? 

Si oui je vous propose tout d'abord de vérifier si un incident est en cours.

En l'absence de dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pareil orange m'informe le rétablissement lundi lol 

Cause de la perturbations ( accident sur ligne)

D'après Mets statistics et visionnage et  formulation du diagnostic aucun travaux dans mon quartier et tout est vert.. 

J'en resume donc à une problématique très énervante.. Je suggère donc de respiré un grand coup et de rester calme.. 

😱🖐🙃🙄😂😢😀🤣😢😀🤣😉😅

 

Bonjour @Spoon59 


Avez vous retrouvé votre accès internet ? Afin de vérifier et tester votre lign, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

Exactement le meme problème que toi.

C'est réparé chez vous ?

Bonjour,

 

Moi aussi, même message de passe concernant le DECT et le service afférant. A qui signaler la panne?

Il semble s'agir d'une panne matériel (ou de service) comment y remédier ?

Bonne journée