Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Migration Orange vers SOSH : Decodeur UDH + Option enregistreur

Bonjour,

Je souhaite migrer de orange vers sosh. Je dispose du dernier decodeur UHD. Celui-ci n'est pas présent dans les offres Orange.

Quand je simule une migration via l'espace client, le decodeur est compatible.  

Je suis passé par le "chat" : On m'a confirmé que celui-ci serait fonctionnel.   Mais suite à un deuxieme échange, on m'a indiqué le contraire.

 

Je ne sais pas qui à raison....?

 

J'ai posé la question pour l'enregistreur : On m'a indiqué qu'il fallait obligatoirement que je prenne l'option sur orange (pour avoir un disque externe) et qu'en suite je fasse la migration vers Sosh. Les options dont l'enregistreur seront conservés.  Me confirmez-vous ce que le service client m'a indiqué?

 

    Merci,

3 réponses3

@Aurelienaa Bonjour,

En toute logique vous conservez les équipements à votre disposition comme vous l'indique la simulation depuis votre espace client.

Attention, nous attirons votre attention que nous procédons à des échanges de matériel et que les clients Orange concernés sont informés, selon leur situation par courrier/ courriel sur une période qui s'etend sur plusieurs semaines et nous vous confirmons qu'il vous faut bien conserver votre matériel existant.

Pour le point lié à l'enregistreur, il faudra vérifier une fois votre changement d'offre l'ajout éventuel depuis votre espace client qui portera les couleurs de Sosh.

A date, l'option Enregistreur TV UHD est ouverte à toutes les offres, sous réserve que vous déteniez bien un Décodeur TV UHD et n'ayez pas souscrit à l'option Enregistreur TV Multi-écrans.
Attention l'option Enregistreur TV UHD est :

Incompatible :

  • avec les décodeurs UHD90 / Play / TV 4.
  • avec l’option Enregistreur TV Multi-écrans. (un client qui dispose de l’option Enregistreur TV Multi-écrans ne peut pas migrer vers l’option Enregistreur TV UHD).
  • avec les offres TV Sat

    /!\ ATTENTION : en cas d'échange SAV du décodeur ou disque dur, les contenus enregistrés ne peuvent pas être conservés. Les enregistrements ne peuvent pas être transférés sur d'autres supports (ex vers un ordinateur).


Sur le second point, la démarche est bonne.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai effectué la migration. J'ai bien le décodeur :  TV UHD  mais l'option pour avoir voir le boitier d'enregistrement n'est pas disponible dans mon espace client.

 

    Merci,

Bonjour @Aurelienaa


La fonction d'enregistrement du décodeur UHD n'est pas compatible avec les offres Sosh, j'en suis navré.


Si vous souhaitez utiliser la fonction d'enregistrement, nous devons demander l'échange de votre matériel vers le décodeur Play TV.



Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon