Exemple : Activer ma carte SIM
J’ai changé de décodeur lundi 28/03 pour installation de la fibre .Est-ce normal qu’il y ait un petit bruit dans mon nouveau décodeur TV . Je n’arrive pas à joindre l’assistance comme me l’a suggéré Orange
Vous ne m’apporter aucune réponse à mon problème
Bonjour @Paradou platon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !