Ma télévision par internet

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Non réception du décodeur TV

J'ai souscrit le 14 Janvier une option décodeur TV. le décodeur a été envoyé à une adresse eronnée et renvoyé à l'expéditeur. J'ai contacté le e-chat par 2 fois et envoyé 2 courriers pour faire rectifier l'adresse. Chaque interlocuteur m'a indiqué avoir éffectué le changement d'adresse hélas sans succès. Le troisième décodeur vient d'être retourné à Aulnay.

Que faire ? Résilier cet option et changer d'opérateur me semble la meilleure solution face à l'incompétence d'Orange.

J'avais connu pareille mésaventure avec un boitier Airplay dont 2 exemplaires n'ont jamais été livrés et en plus qui m'avaient été réclamés 1 an après, comble de la mauvaise gestion des services.

11 réponses11

Bonjour @Baulerie38,


Pouvez-vous nous indiquer si vous avez réceptionné votre nouvelle carte d'accès TV et si votre télévision de Sosh fonctionne correctement ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui Réception de la carte TV, sans suivi courrier, 10 jours après le décodeur. Pour une commande passée le 14 Janvier soit plus d'un mois après.

Par contre l'abonnement a bien été prélevé de suite ...lui