Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit le 14 Janvier une option décodeur TV. le décodeur a été envoyé à une adresse eronnée et renvoyé à l'expéditeur. J'ai contacté le e-chat par 2 fois et envoyé 2 courriers pour faire rectifier l'adresse. Chaque interlocuteur m'a indiqué avoir éffectué le changement d'adresse hélas sans succès. Le troisième décodeur vient d'être retourné à Aulnay.
Que faire ? Résilier cet option et changer d'opérateur me semble la meilleure solution face à l'incompétence d'Orange.
J'avais connu pareille mésaventure avec un boitier Airplay dont 2 exemplaires n'ont jamais été livrés et en plus qui m'avaient été réclamés 1 an après, comble de la mauvaise gestion des services.
Bonjour @Baulerie38,
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez réceptionné votre nouvelle carte d'accès TV et si votre télévision de Sosh fonctionne correctement ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui Réception de la carte TV, sans suivi courrier, 10 jours après le décodeur. Pour une commande passée le 14 Janvier soit plus d'un mois après.
Par contre l'abonnement a bien été prélevé de suite ...lui
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !