Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Non réception du décodeur TV

Bonjour,

J’ai depuis peu migré d’un Forfait Orange à la boîte sosh. J’ai souscrit donc au forfait internet+ décodeur tv + appel vers les mobiles illimités.

Aujourd’hui ma commande est arrivée en point relais, je ramène donc la livebox ainsi que le décodeur pour récupérer livebox 4 et décodeur qui va avec.

Seul la livebox a été livré, pas de décodeur est ce normal?

Aussi, j’ai dans mon espace client un coup de communication payante de 5,29€, le seul appel émis est un appel sur mobile qui doit être illimité !!!!!

2 réponses2

Bonjour,

 

Le décodeur TV est en option et, pour rappel, ce n'est pas le "nouveau" décodeur TV4 mais le précédent, l'IHD92 "Play".

 

Les appels fixe vers mobiles Français sont aussi en option et donc surfacturés si l'option n'a pas été souscrite.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok pour le décodeur, erreur de ma part j’ai cru que c’était le 4.

 

pour la sur-facturation, j’ai bien l’option souscrite dans mon espace client!