Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Une nouvelle interface TV a été installée automatiquement hier à l'allumage du décodeur TV.
Quelle déception, l'interface régresse fortement et des fonctionnalités utiles ont disparu tels les enregistrements récurrents. Essayez d'enregistrer plusieurs programmes sur plusieurs jours avec la grille des programmes (pas de choix de date), je vous souhaite beaucoup de plaisir...................
Dommage que les gens d'Orange n'interrage pas leurs clients avant de modifier les choses........
Je suis devenu un client mécontent
+1
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
+1
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
moi auss,i tres grosse regression sans parler des blocages permanents du décodeur
Ce qui est super avec Sosh, c'est leur incapacité de répondre. Vous avez un conseiller en tchat, on vous change le décodeur alors que le problème est le logiciel de l'interface.
Vous postez un commentaire ou des questions sur le forum,aucune personne de Sosh ne daigne répondre, seules les abonnés concernés répondent.........pour confirmer le même problème que le votre.
Vive la nouvelle relation client - fournisseur où celui-ci..........n'est plus concerné que la facturation de ses services.
moi aussi
moi aussi tres decu apres les fetes je ressort mon ancien enregistreur et je resilie l'option tv
dela 5 e pour les chaines tnt gratuites??????
Suite à ma "grosse" déception sur l'interface TV, j'ai résilié mes contrats mobile et livebox et suis parti à la concurrence où j'ai bénéficié de conditions tarifaires bien meilleures.
Bonne fêtes à tous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !