Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Option TV à 5€

Souscription option tv impossible sur mon espace client,à qui s'adresser...?

4 réponses4

Dans ce cas, contactez le tchat SOSH.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour,

 

Pour obtenir l'ouverture du service TV et utiliser l'appli TV il faut passer par le TCHAT: cliquer sur le bouton contacter un conseiller par le tchat depuis la page "ajouter une option" dans votre espace client.

 

 

Pour obtenir le décodeur TV à 5€ ce n'est pas gagné non plus. C'est le même principe sauf que dans certains cas il est impossible de l'obtenir alors que les caractéristiques réelles de votre ligne le permettent.

 

Vous connaissez les queues interminables lorsque vous allez à la Poste, le tchat chez Sosh c'est pareil!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/J-aimerais-souscrire-l-offre-TV-%C3%A0-5...

 

A+

Merci pour la réponse.Ai pris l'option tv sur mobile et pc pour 1€ avec Orange.Vais essayer une antenne d'intérieur si cela fonctionne cela me coûtera 26€.Bonne soirée.

Bonjour,

Pourquoi une antenne d'intérieur? Le debit de la connexion est faible?

Si c'est le cas, le debit est de combien? Le debit theorique de la ligne est de combien sur Degrouptest?

A+