Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Pas de disque dur

Bonjour, j'ai souscris à une offre et ma ligne a été activé ce mardi 15 octobre. J'ai donc installer le matériel que j'avais reçu par avance et je m'apperçois que je n'ai pas de disque dur pour pouvoir enregister alors que c'est proposé dans l'offre. Comment faire pour le recevoir?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Ce n'est pas pour le disque dur mais pour le lecteur Bluray ! :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @sakko,

 

Pour le décodeur TV, le disque dur est dans le boitier, il est utilisable depuis l'interface en ligne.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Dans la box internet il y a bien un emplacement mais il est vide et quand je veux enregistrer il m'est bien indiqué que ce n'est pas possible.

Ce n'est pas pour le disque dur mais pour le lecteur Bluray ! :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour la réponse. je viens de voir.

De rien ! Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Regardez dans les parametres du boitier , si n'est pas intégre dans le décodeur de couleur noir ! . Ont dit que c'est un décoodeur avec disque dur integré pour sauvegarder les films ou autres ! .