Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Pb décodeur et télécommande play IHD92

Bonjour,

J'ai aquis un decodeur play IHD92 à la souscription de mon offre sosh le 15 novembre 2018.

Le 31 decembre j'ai appelé le service client car le transformateur gresillait fassez fort et ma télécommande effectuait deux fois les actions demandées (ce qui est très agacant !).

Le conseiller a donc effectué un échange de décodeur...

Depuis le nouveau decodeur a également des soucis:

Transformateur qui gresille;

Télécommande qui effectue plusieurs fois l'action lors d'une seule pression.

Décodeur qui coupe sans action.

Etant donné la fiabilitée remarquable des décodeurs play est-ce qu'il est possible que l'on me mette a disposition un décodeur TV UHD ou décodeur TV 4 même s'il y a un supplèment à payer mais là ce n'est plus possible...

 

Si vous avez des solutions,

Merci pour votre aide !

 

1 réponse1

Bonjour,

 

j'ai moi aussi souscrit il y a 3 mois et j'ai été livré avec cette telecommande qui n'a pas le pavé numérique à l'arriere.

UNE CATASTROPHE !!!! Obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour que l'action fonctionne, parfois elle fait une action x 2 ......

Mes parents qui sont abonnés orange depuis des années, et qui ont aussi le décodeur play, avant avaient la telecommande plate avec le pavé numérique et elle fonctionnais très bien.

Puis suite a une panne, après de quelques années de bon et loyaux services :Content: ils ont du la faire changer, et orange à fourni cette nouvelle telecommande, et ils rencontrent les même problèmes.

 

J'ai déja demandé 3 changements de télécommande, dont 2 fois en demandant l'ancienne, et on m'a toujours dit oui oui ont vous envoi l'ancienne, et j'ai toujours reçu celle ci :VisageTriste:

Ca commencé vraiment à me souler, et aujourd'hui j'ai contacté un conseillé sosh afin de demander un 4 changement de télécommande, en lui précisant que je voulais bien la 1er génération de télécommande play, celle avec le clavier derrière.

Il semble avoir compris ma demande ce coup ci, alors dès que je la reçois je pourrais vous dire ce qu'il en est.