Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Possibilités de la box télé

Bonsoir à Toutes et Tous :Content:

 

Je souhaiterai savoir les possibilités de la box tv, avec un compte adsl...

la fibre étant loin de chez nous... avant de prendre un contrat :

La Boite Sosh : internet + fixe sans engagement

 

est-il possible, ou pas, d'enregistrer une chaîne, et d'en regarder une autre ?

 

Merci d'avance :Content:

 

Cordialement

BernArd


Solutions approuvées

Bon, j'ai trouvé ceci 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Bref, il faudrait attendre des retours d'autres personnes ou contacter un conseiller via twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @cb821 

 

Cette faq répondra peut-être à vos questions

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Enregistre-r-un-programme-TV/ta-p/1876807

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte :ClinDoeil:

 

bon, c'est clair :

...

Enregistrer un programme et en regarder un autre

 

Regarder une autre chaîne

Il n'est pas possible d'enregistrer et de regarder simultanément deux chaînes de la TV d'Orange par ADSL...

 

Dommage que orange n'ait pas réussi à offrir cette possibilité à ses clients...

pourtant, ils en ont... des pépettes...

 

Bon, j'ai trouvé ceci 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Bref, il faudrait attendre des retours d'autres personnes ou contacter un conseiller via twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte :ClinDoeil:

 

Ton lien confirme ton précédent lien, en adsl, pas de possibilité de regarder une autre chîne, pendant l'enregistrement d'une autre chaîne...

 

dommage, orange/sosh est à la ramasse :VisageTriste:

 

pour la tnt, j'oublie, aucune possibilité de réception...

 

bon, faut pas trop le dire, mais je pense rester chez free !

 

peut-être lorsque la fibre sera par chez nous... ???

 

Encore merci, labougeotte, de tes liens techniques :Content:

 

Bonne fin de semaine Ensoleillée :Content:

BernArd

En même temps, les débits de l'ADSL sont généralement insufisant pour regarder et enregistrer 2 chaînes HD en simultané.

Bonjour

Ancien client Free dont la box me permettait de regarder une chaine et d'enregistrer une autre chaine en même temps, je suis passé chez SOSH. Contrairement à ce qui m'avait été dit par le personnel d'Orange, je peux comme chez Free regarder une chaine et enregistrer une autre chaine en même temps. Il faut je pense avoir un bon débit. Le personnel de la boutique d'Orange confirmait que c'était impossible sans la fibre, or mon immeuble n''est pas fibré, je suis donc connecté en ADSL mais environ 700 mètres du NRA donc avec un bon débit.

Cordialement

"En même temps, les débits de l'ADSL sont généralement insufisant pour regarder et enregistrer 2 chaînes HD en simultané."

 

A l'évidence, tu méconnais l'adsl...

Car, je suis en adsl, et j'enregistre et regarde une autre chaîne... en même temps...

sans compter ce que je fais sur mon ordi !

donc...

 

Qu'en dis-tu ?

Merci de ton retour d'expérience !

 

pour le nra, je suis au double de distance :VisageTriste:

J'en dis que tout dépend du débit de l'ADSL. Un flux HD demande un certain débit (au moins entre 6Mb et 10 Mb, je ne sais pas quel est la valeur exacte) et si ton ADSL patine à 10 Mb impossible d'avoir 2 flux simultanés.