Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème accès replay et canal plus

Bonjour,

Chaque fois, ou presque, que je souhaite accèder au Replay, ou aux services Canal plus, je dois réinitialiser une ou plusieurs fois ma livebox play, et parfois même ma livebox fibre.

Souvent le replay se fige et je dois réinitialiser la livebox play.

C'est plutôt lourd comme fonctionnement, et "décalé" par rapport aux avantages promis de la fibre.

Une solution, ou une astuce ?

Merci

5 réponses5

Bonjour,
Je rencontre le même genre de dysfonctionnement et sur toutes les chaînes accessibles en Replay.
Comble du paradoxe, lors de la tentative d'accès aux Replay, j'ai droit à deux ou trois spots de publicité et le blocage n'intervient qu'après.
Depsui une semaine ou deux, même après différents arrêts/relances de la box et du décodeur , le problè-me ne disparait pas.
Je ne suis pas sur la fibre mais j'ai le décodeur noir .
Je n'avais jamais constaté ce genre de pb avec mon ancien décodeur
Avez-vopus solutionné votre pb ?

 

 

Bonjour @jean69

 

Il semblerait qu'il y ait des problèmes sur le replay : vous êtes la 3ème personne à le signaler.

Il y aurait un problème national.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " dépanner service tv") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai contacté un teleconseiller qui m'a informé d'un pb technique général sur le Replay Orange devant être très prochainement réparé.
Si tel est le cas, comment se fait il qu'il n'y ait eu aucune information sur les forums et surtout pas plus de signalisations ? (ou du moins je n'en ai pas vue)

Je suis sceptique .....
Pas très transparent tout ça ......

Suite ....... (et fin ?)
Après m'avoir dit que le pb venait du réseau et non de mon décodeur (décodeur noir sur ADSL), le téléconseiller a quand même fait une remise à zéro de mon décodeur (pas une réinitialisation comme je l'avais déjà faite, il a bien parlé d'une remise à zéro que lui seul pouvait faire).
Du coup, à la remise sous tension ça lancé une configuration compléte du décodeur et ..... au bout du compte ....; j'ai réussi à faire fonctionner le Replay .....

Alors le pb réseau devant être très prochaibnement résolu ???????????
Qui a rencontré ce genre de pb .

Pourquoi est ce que je ne peux voir les replay qu'une seule fois ça fait des jours que cest comme ça,jai éteins rebranché éteins rallumé rien y fait quelqu'un aurait une solution ?