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Problème décodeur code erreur T32

Bonjour, je rencontre beaucoup de problème avec mon décodeur TV, je l’ai donc changé mais rien ne s’arrange. Le code erreur apparaît est désormais T32. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci
7 réponses7

Bonjour @Suzanne74 


Si malgré les conseils de @rolandk , vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Après la 1ére insatallation début de semaine en passant par l'initialisation, puis configuration et là :même pb code erreur T32.

Cela semble correspondre à l'appareillage de la télécommande qui ne fonctionne pas.

Après de multiple rebootage, changer les piles etc ...rien n'y fait.

Apres un Chat avec un Tech qui n'a pas apporté de solution, j'ai ét rappelé (le jrs d'aprés le rdv prévu !) pour devoir le remplacer et qu'on me rappelera dans 1 semaine pour voir si cela fonctionnne !!

Le nouveau a été installé aujourd'hui samedi et .....Pareil "erreur T32".

Impossible de joindre par chat, le lien n'éxiste plus tant que l'intervention est ouverte. Donc pas de solution.

Après petite enqueête auprès d'amis qui viennent de passer chez orange, bizarement ils ont des soucis avec la télécommande.

Je vous laisse conclure le sérieux de cet opérateur......

 

Ras le bol de sosh.. Un mois sans télé.. 30 h de tchat... Rien n y fait.

 

Impossible de regler le probleme

. Que faire ???. Je suis à e doigts de tt balancer par la fenêtre !!!! Help.. 

Bonjour @Xtinevannes,


Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de TV, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je rencontre excatement le même problème

Avez-vous eu une vaie solution ?

Merci d'avance

Bonjour @Emy_92,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter une solution efficace et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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