Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box tv, la plupart des options de menu affichent "desk dégradé" et l'option correspondante n'est plus active. Toutefois la box diffuse bien la TV en direct, donc la liaison livebox est ok.
Le suport m'a fait réinitialiser la livebox et 'ai aussi réinitialié la box tv, mais sans résultat.
Evidemment, le chat a été coupé avec le support et maintenant le service est fermé ! Résultat, rien ne marche.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Le problème n'a pas été résolu par 2 téléconseiller successifs de l'assistance en ligne : la procédure de réinitialisation mise en oeuvre par l'assistance semble incorrecte.
En revanche, j'ai trouvé sur le site Orange une autre procédure de réinitialisation qui elle a fonctionné, et maintenant celui ci fonctionne de nouveau correctement.
Voici l'adresse de cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Cela a fonctionné en appuyant successivement sur les boutons bleu jaune bleu de la télécommande et en sélectionant réinitialiser.
Cela pose le problème de la compétence de l'assistance sosh !
Le problème n'a pas été résolu par 2 téléconseiller successifs de l'assistance en ligne : la procédure de réinitialisation mise en oeuvre par l'assistance semble incorrecte.
En revanche, j'ai trouvé sur le site Orange une autre procédure de réinitialisation qui elle a fonctionné, et maintenant celui ci fonctionne de nouveau correctement.
Voici l'adresse de cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Cela a fonctionné en appuyant successivement sur les boutons bleu jaune bleu de la télécommande et en sélectionant réinitialiser.
Cela pose le problème de la compétence de l'assistance sosh !
merci sa a marche
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !