Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Probleme de service client tv adsl

Bonjour je fais face a un gros probleme de service client sosh mon dossier est compliqué il commence par le changement de decodeur tv uhd 90 par play pour obtenir netflix. J avais sur mon espace sosh jusqu au 6/01/2019 pour retirer mon colis je reviens de vacances le 5 j ecourte ma derniere journee de vacancespour recuperer le colis. La j arrive en point relais le 5/01/2019 a 16h et on me dit que suite a la procedure le colis est repartit le matin meme. J appelle le service sosh qui me dit qu il ne peuvent rien faire que le service client me rappelle en debut de semaine.
En debut de semaine pas d appelle juste un sms qui me dit que j ai un colis qui va arriver. Et hier surprise je recois le colis mais avec un vieux decodeur blanc dedans uhd 90que j ai deja. Entre temps je n arrete pas de faire des chats avec des conseillers qui ne m apportent pas de solutions et qui ne me propose meme pas de geste commercial. Sans parler des déconnection régulière de ma livebox pour laquelle j ai un rdv demain matin avec un expert! Mais on ne ma toujours pas proposé la dernier livebox qui reglerer peut etre le probleme et qui me permettrai d avoir un meilleur wifi. Dans l attente de votre reponse cdlt
1 réponse1

Bonjour @Rayondx80 ,


Merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre situation. Je suis tout à fait disposée à prendre en charge votre changement de matériel.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en Message Privé :


Nom

Prénom

Numéros fixe et mobile

Adresses postale et mail


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg