Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon option Décodeur TV. Or lorsque j'essaye par le biais de mon compte Sosh, il y a un message qui m'indique "Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Sachant qu'il est très difficile d'entrer en relation avec le service client (n'ayant pas la possibilité en journée de me connecter au chat et le soir j'attend longtemps pour au final être déconnecté par le site), quelles solutions ai-je pour aboutir ma démarche?
En vous remerciant par avance.
Arthur
Bonjour @Daswind
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h via echat ou twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) SVP.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !