Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Résiliation option décodeur TV

Bonjour, 

 

Comment résilier l'option décodeur TV ? Avez-vous un moyen de contacter une personne ( lien direct vers le chat, téléphone ) afin de le faire ?

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @Sagera ,


Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV qui vous sera confirmé par mail.

Vous recevrez sous 10 jours, un bon chronopost par mail ou courrier, vous invitant à nous restituer le décodeur en point relais.


Bonne soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Sagera ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je cherche à résilier cette option qui ne me sert à rien sans succès. Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé, les fériés et week-ends n'ont pas du faciliter la chose.... Mais j'aimerai bien un service client en ligne aussi efficace qu'ailleurs 🤔

Bonsoir,

Je suis dans la même situation... Je souhaite résilier l'option TV, mais impossible de le faire en ligne et impossible d'accéder au tchat! 

 

Merci au service client de m'indiquer la marche à suivre rapidement.

 

 

Bonjour @Sagera ,


Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV qui vous sera confirmé par mail.

Vous recevrez sous 10 jours, un bon chronopost par mail ou courrier, vous invitant à nous restituer le décodeur en point relais.


Bonne soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Et concernant ma demande, pourrais je savoir comment procéder? 

Merci d'avance 

Merci rizo. J'ai envoyé un message à martin_G concernant le bon de retour mais je vois votre message à l'instant.

Bonne soirée / journée

Bonjour @madrap ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @madrap ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et procédé à la résiliation de votre option TV.


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour comment resilier l option tv de mon forfait internet sosh impossible depuis mon espace perso merci