Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option Décodeur TV. Impossible via l'espace client et le chat est introuvable.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour @Wannup ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
@Wannup Bonjour,
Avant toute action, faites cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok/oui/effacer ensuite rendez-vous depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé dans votre espace client boîte sosh.
Au sujet de l'eChat, la vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre écran dans la mesure ou les prérequis techniques ci-dessus sont appliqués.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement bien que nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franck_
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant je ne vois pas le lien avec mon problème. Je souhaite résilier l'option TV de mon offre internet.
Bonjour @Wannup ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !