Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je cherche à résilier l'option TV, sans y parvenir dans l'interface client, et sans pouvoir accéder au chat, malgré les manipulations standards.
Est-ce qu'un "conseiller qui passe par là" peut m'aider car je n'ai plus besoin de cette option décodeur et je souhaiterai la résilier rapidement.
Dans l'attente d'un retour.
Très bonne journée.
Bonsoir @p_dubey
Si tu n'arrives pas à résilier cette option:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @p_dubey
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@p_dubey
Je viens de supprimer comme demandé l'option Tv de votre offre.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation et recevrez d'ici peu les modalités de restitution du décodeur.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option décodeur tv , quelqu'un peut il m'aider ?? Le faire pour moi , car en ligne on ne peut pas !!
Merci d'avance ..
Cldt,
Eric.
Bonjour @Rico54710
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Chamalow,
Merci pour l'info , je fais ça cette semaine , bonne journée...
Cldt,
Bonjour
ça y est c'est bon j'ai pu chatter avec un conseiller et résilier ma tv , merci...
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