Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum.
Je suis SOSH mobile depuis pas mal de temps mais SOSH box depuis 4 jours. .
J'ai une question concernant l'offre box à 14. 99€ : comment activer la TV sur tablette ?
Mon offre précise que je peux regarder la tv sur ma tablette mais j'ai installé l'appli ORANGE TV et dans cette appli, on me précise qu'aucune offre est disponible pour ce type de contrat...
Help..
Merci d'avance
Bonsoir @JmdesEymes
Ceci peut t'aider:
Il faut que l'option soit activée par un conseiller. Ensuite pour regarder la TV, tu dois te connecter avec l'adresse mail qui t'a été attribuée par Orange (xxx@orange.fr).
Pour faire activer l'option:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum.
Je suis SOSH mobile depuis pas mal de temps et SOSH box depuis 4 jours. .
J'ai une question concernant l'offre box à 14. 99€ : comment activer la TV sur tablette ?
Mon offre précise que je peux regarder la tv sur ma tablette mais j'ai installé l'appli ORANGE TV et dans cette appli, on me précise qu'aucune offre est disponible pour ce type de contrat...
Help..
Merci d'avance e
Bonsoir @JmdesEymes
Ceci peut t'aider:
Il faut que l'option soit activée par un conseiller. Ensuite pour regarder la TV, tu dois te connecter avec l'adresse mail qui t'a été attribuée par Orange (xxx@orange.fr).
Pour faire activer l'option:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @JmdesEymes
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Merci @Alexandra_R mais suite à un contact e-tchat SOSH,mes droits TV ont été activé et tout fonctionne.
Idem!
assistance par chat prend trop de temps et pas de solution trouvée depuis des mois...
Bonjour déjà !
Vous préférez donc depuis des mois ne pas utiliser l'application tv, parce l'assistance par echat prend trop de temps ?
Sosh est une offre 100% en ligne. Dans ce cas, soit vous tentez twitter ou l'attente sur ce post qu'un conseiller vous prenne peut-être en charge.
il faut rajouter le numero de votre contrat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !