Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons acheté la clé TV et utilisation l'application "La clé TV ". Or, nous n'avons pas accès au Replay TF1 (mais bien aux autres) alors que nos amis, qui utilisent un décodeur et une parabole, ont accès à de nombreux Replay dont TF1.
Est-ce normal en sachant que nous avons un forfait Sosh + Livebox à 44,99/mois et que nos amis ont un forfait orange open mini 2h 50 mo à 32,99/mois.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Anne Rigaux
Bonjour,
A ma connaissance le replay du groupe tf1 est bien sur les applications tv d'orange mais n'ont jamais ete sur la clef tv d'orange
nsoir,
Merci pour votre réponse. Dans mon esprit, décodeur et clé TV offrait les mêmes possibilités (nous n'avons pas pris le décodeur parce que nous n'avions pas de parabole et n'avions pas envie d'en installer une).
Comment, dans notre cas, avoir le Replay TF1? Notre abonnement nous offre-t-il une autre possibilité?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Anne
@bariggerje vous en prie,
Eventuellement l'option tv avec décodeur à 5€/mois, si votre débit le permet
Merci pour votre réponse.
Pas d’autres solutions?
Bonne soirée
Anne
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible d'acceder aux replay de TF1 autant sur la clé TV que sur le décodeur TV, alors que toutes les autres chaines fonctionnent en replay, j'ai du mal a comprendre pourquoi?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse
Bonjour @gregonissa
Relpay Tf1 n'existe plus chez Orange/sosh depuis un certain moment ( février de mémoire), voir ceci:
je cite
"
Le groupe TF1 a décidé de modifier profondément les conditions de distribution de ses chaînes de la TNT gratuite et de ses services de Replay. Orange et le groupe TF1 n’ont pas trouvé d’accord sur ces nouvelles conditions.
C’est dans ce contexte que le groupe TF1 a interrompu l’accès à MYTF1 sur la TV d’Orange."
Bonjour @Mannou0507
Depuis, les 2 groupes ont trouvé un arrangement.
Personnellement, le repaly tf1 fonctionne bien chez avec le décodeur tv.
Si les 2 groupes ont trouvés un arrangement alors pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi, ni décodeur ni clé TV?
Bonjour @gregonissa
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !