Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonjour,

j'ai installé la clé TV2 et j'ai essayé de mettre le sous titrage pour les malentendants avec le bouton OK, puis en choisissant l'icône du milieu dan le bandeau inférieur de l'écran. Sont apparus alors(de mémoire) Audio avec dessous français et sous titres avec au dessous "désactivé".

J'ai essayé un peu tout et j'ai réussi une fois je ne sais comment à afficher le sous titrage, mais plus moyen.

Si j'insiste un peu, le système bugge.

PS: Je sais que toute les émissions ne sont pas sous-titrés et je cible donc celles qui le sont.

 

Voilà, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce.

Bonne soirée à vous.

16 réponses16

Bonsoir Nathalye, désolé pour le délai de réponse, j'ai été un peu absent. Alors j'ai essayé les sous-titres pour le replay, ce que je n'avais jamais fait. Et bien c'est la même chose que pour le direct. J'obtiens la même fenêtre avec "sous-titres" et au-dessous: "désactivés".  Mais rien n'est actif. J'ai beau essayer tous les boutons de la télécommande et même des combinaisons de boutons, rien ne se passe. Je n'ai pas essayé la VOD.

 

Voilà, peut-être y a-t-il un bug chez moi?  Dois-je refaire un tchat avec un webconseiller Sosh?

 

Nathalye, je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Bonjour @JF71,


Le sous-titrage fonctionne, à ce jour, uniquement sur la VOD. Je n'ai pas de date sur une éventuelle arrivée sur le Live et le replay. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Arnaud



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Arnaud_v, je vous remercie pour votre information sur le sous-titrage. Je vais donc patienter encore un peu pour en disposer en live et en replay.

Bonne soirée.

Je vois que cela fait un an que vous patientez .. Visiblement toujours pas de service de sous titres .. :VisageTriste: je viens juste de recevoir ma clé et ce service ne marche pas

Bonjour zedezed, oui effectivement rien de nouveau pour les sous-titres avec la clé TV2. Je n'ai pas d'éléments nouveaux en infos.  Bonne journée à vous.

bonjour, nous en sommes actuellement en septembre 2020, je voulais savoir si les choses ont évoluer depuis pour le sous-titres en clé TV2 ??

car nous sommes également sourds mon mari et moi, et on l'utilise meme presque pas a cause du manque du soutitrage. c'est dommage de payé 3,99 euros si cela nous satisfait pas.merci pour vos informations complémentaires... cdt

vais me désabonner étant malentendant NUL ORANGE + fort pour faire payer les abonnements qui ne fonctionnent pas....................