Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande défectueuse - difficulté d'échanger

Bonjour,

 

Je suis abonné à la fibre. Très content de ce service, toutefois ma télécommande est franchement défectueuse. Après un premier contact avec les conseillers pour reseter la box, puis un deuxième contact avant Noël pour un échange avec la télécommande dotée du clavier, je reste toujours dans l'attente de recevoir celle-ci.

Du coup, mon enthousiasme commence à disparaitre et je commence à réfléchir à un changement d'opérateur car j'ai l'impression d'être baladé.

Je lis dans ces forums que ce problème de télécommande est récurrent.

Je reste donc dans l'attente d'une démarche positive de sosh dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement.

 

3 réponses3

Bien le bonjour 

Je rencontre le même problème que vous 

Jai reçu un premier échange de télécommande et ca ne fonctionne pas plus 

Jai du télécharger une appli de télécommande sur mon téléphone mais bon je ne suis pas du tout contente et impossible de les joindre au téléphone et en boutique orange ben on me renvoie chez sosh mais mon soucis ne bouge pas 

Quoi faire 


Hélas nous ne sommes que des comptes en banque, servant à alimenter une politique mecantile de ces groupes.

Une fois harçonnés il est difficile de se faire entendre.

La meilleure solution serait de leur montrer que nous avons une liberté de choix et les envoyer ballader en changeant d'opérateur.

Mais en prendront-ils conscience?

Courage.

Bien sincèrement.

 

Bonjour,

Pour moi changement de télécommande

maintenant changement de décodeur. J'attend la réception et je teste. Si pas d'amélioration, je changerais certainement d'opérateur..... 

changer alors que ça fait deux semaine que je suis chez eux .... l'amentable