Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Bonjour,

nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle augmente le volume... bref, comment recevoir une télécommande qui ne m’obliqe pas à me déplacer tout près et qui fasse ce que je demande? Merci d’avance pour vos réponses. 


Solutions approuvées

Bonjour @MFH84 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Bonjour @MFH84 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @MFH84 


J'ai procédé a l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Vous pourrez déposer l'ancienne dans un bac recyclage prévu à cet effet ou bien dans la boutique Orange de votre choix.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j’ai bien reçu une nouvelle télécommande mais le problème persiste, ça ne change rien, la télécommande ne fonctionne vraiment pas bien! 

Serait- il possible de m’envoyer un autre modèle de télécommande qui fonctionne, du type Bluetooth? Sachant que celle que j’ai en ma possession est à infrarouge.

Merci de votre aide 


@Nicolas_M  a écrit :

Bonsoir @MFH84 

 

J'ai procédé a l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez d'ici quelques jours via Colissimo. Vous pourrez déposer l'ancienne dans un bac recyclage prévu à cet effet ou bien dans la boutique Orange de votre choix.

 

Bonne soirée,

Nicolas


cordialement 

Bonjour @MFH84,


Quee modèle de télécommande avez-vous reçu ? Celle avec le clavier au dos ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Arnaud,

la télécommande reçue est noire sans clavier au dos. 

Je vous serez reconnaissante de faire le nécessaire afin de me faire parvenir une télécommande compatible et qui fonctionne parfaitement. 

C’est vraiment dommage qu’Orange envoie du matériel qui dysfonctionne, le sachant parfaitement vu tous les messages sur le net. Personnellement tout fonctionne bien sauf cette télécommande.

merci de votre aide.

cordialement 

Bonjour @MFH84 


Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec la nouvelle télécommande ? 

Bon après-midi ?


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

je rencontre exactement les mêmes problèmes qu’avec l’ancienne télécommande: lorsque je veux augmenter le volume, ça change de chaîne, je veux changer de chaîne, c’est le décodeur qui s’éteint carrément... 

Bref, il y en a marre, je ne comprends pas qu’un opérateur comme Orange puisse envoyer du matériel qui dysfonctionne à ce point. Merci de faire le nécessaire afin de m’envoyer une télécommande Bluetooth car apparemment certains clients en ont une et n’ont aucun souci avec ce type de télécommande. Merci de votre aide. Cordialement. 

Bonjour @MFH84 


J'ai validé l'échange de votre télécommande. Vous la recevrez par colis postal.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je suis abonné depuis moins d'un mois. la telecommande neuve est très peu reactive. Il faut etre vraiment en face et a étre à moins de 2 metres pour qu'elle fonctionne.

j'ai remplacé les piles par des hautes energie, reparametre cette telecommande et toujours pareil. j'avais l'habitude avec l'ancien fournisseur avec lequel la telec était utilisable facilement que je suis déçu par ce matériel. Est ce dysfonctionnement ou toutes sont ainsi?