Ma télévision par internet

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Top Radios "tout afficher" HS

Lorsque je vais sur le radio orange sur ma télévision et que je sélectionne "tout afficher" dans top radio, cela semble charger mais au bout de 15 minutes rien ne s'affiche

17 réponses17

Bonjour @Mireille40 

 

Suivez ces indications 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Mireille40 

Avez-vous suivi le conseil de @stephrem

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

non ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

oui mais ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour @Mireille40 

Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mireille40 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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tout refonctionne, à part le pod cast de certaines émissions (RTL) : le message est le suivant "désolé, ce flux est indisponible", code erreur 108.

Merci

Bonjour @Mireille40 


L'épidémie de coronavirus sévit dans le monde entier et affecte nos parcours de production et de SAV. Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensible. 

C'est pour cette raison que je vous invite à reprendre contact avec nous une fois que la situation sera revenue à la normale. 


Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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