Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

acces mail orange impossible

Bonjour, 

 

lorsque je veux accéder à mon mail orange, c'est IMPOSSIBLE.

cette fenêtre s'affiche en permanence ....

la page que vous avez demandée n'existe pas : 


Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :

- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

 

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous

 

 


Le service de l�assistance reste à votre disposition à tout moment.

 

PS : je viens de changer de num de mobile suite au piratage de mon compte bancaire, est ce qu'il pourrait y avoir un lien de cause à effet ????? 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

4 réponses4

Bonjour @estrella83,


Avez-vous retrouvé l'accès à votre messagerie Orange ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin d'accéder à votre dossier.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non.....hélas ! 😏😏😏

Bonsoir @estrella83,


Les paramétrages de vos messageries "orange.fr" sont corrects et nous ne constatons actuellement pas de difficulté d'accès sur le Portail Orange ainsi que notre service de messagerie.


Avez-vous testé depuis plusieurs navigateurs internet et équipements différents ? Egalement pouvez-vous nous communiquer en message privé l'adresse mail avec laquelle vous rencontrez des difficultés.


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Au cas votre problème persiste,

 

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.

Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :

  • Les 3 barres horizontales
  • ?Aide
  • Informations de dépannage
  • Réparer Firefox
  • Laisser le processus faire son travail
  • Confirmer la réparation de Firefox
  • Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
  • Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
  • A l’ouverture, Terminer
  • Une fois ouvert F5
  • Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn.

 

Mais surtout, n'oubliez pas qu'il existe des logiciels de messagerie type Thunderbird qui font très bien le travail de manière beaucoup plus sécurisée.

 

Ravie de vous aider ! Faites circuler.

 

 

J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.

Merci Oualid qui m'a très bien expliqué