Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

activation droit tv orange

Bonjour,

 

Je possède un forfait sosh live box + telephone sans le décodeur tv.

Il est indiqué que je peux utiliser l'appli tv d'orange.

Cependant quand je lance l'appli avec mon adresse mail orange cela me dit que cela ne fait pas parti de mon offre.

Pouvez vous activer mes droits d'accès ?

 

Merci


Solutions approuvées

merci a l'ensemble des webconseiller. Problème réglé.

 

Pour les autres qui auraient ce même problème.

 

Pour se connecter il faut impérativement passer avec l'adresse mail orange suivante. nom.prénom@orange.fr qui n'est pas forcement la même que votre compte espace client orange...

 

Ni numéro de mobile ni votre mail perso ne fonctionnera, bien prendre l'adresse que je vous ai indiqué ci dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@adoulove 


Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en MP, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai envoyé un message en privée, mais je n'ai reçu de retour de votre part. Ma demande a t-elle bien été prise en compte ?

 

Merci

Bonjour @adoulove ,


Au regard du dossier, la TV par l'application TV d'Orange est bien activée. Rencontrez-vous toujours des difficultés à utiliser votre service ? 

Si oui, rencontrez-vous un message d'erreur et pouvez-vous me confirmer l'adresse mail utilisée pour l'identification sur l'application ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Arnaud_v,

 

Merci pour votre message. Je viens de vous répondre par message privée pour vous donner les informations demandées.

 

Cordialement

Bonjour,

 

Toujours pas de retours des deux conseillers...

merci a l'ensemble des webconseiller. Problème réglé.

 

Pour les autres qui auraient ce même problème.

 

Pour se connecter il faut impérativement passer avec l'adresse mail orange suivante. nom.prénom@orange.fr qui n'est pas forcement la même que votre compte espace client orange...

 

Ni numéro de mobile ni votre mail perso ne fonctionnera, bien prendre l'adresse que je vous ai indiqué ci dessus.