Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

56 réponses56

Bonjour,

 

Merci,  j'ai appliquer vos instructions et cela fonctionne parfaitement. 

Ravi de vous avoir aidé par zoé interposée !
Bonjour, j'ai galérais pendant des heures avec plusieurs techniciens de chez Sosh pour comprendre pourquoi ma clé TV ne fonctionne pas au moment de la connexion, à mon compte de l'application TV d'orange et j'ai finis par recevoir une nouvelle clé.Mais le HIQ est toujours là. Je viens de m'apercevoir que l'on parle d'une application TV d'Orange version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Sur Google Play . Application TV d'Orange au maximum la version 4.0 et l'application Clé TV en 2.9 donc ce sont seule installer sur mes téléphones Android 5,1 ou 7,1. A quelle endroit je peut trouver les applications TV 7.5 et clé 3.0 en dehors de Google Play pour faire une nouvelle tentative de connexion ? Merci, si il y à des idées car quelle galère.
Bonjour , j'ai le problème (code A07 sur l'application TV d'Orange et je ne peut pas regarder la TV sur le site internet d'Orange). J'ai étais contacter plusieurs fois par les techniciens de chez Sosh donc une prochaine fois demain car je n'avance pas pour résoudre le hiq. Je viens de trouver une infos sur le site d'orange car chez Sosh pas d'infos sur le tchat, sur le code erreur A07. Je fais un copier colle: Après plusieurs appel reçu du service technique orange et plusieurs manip. L'application fonctionne de nouveau. Le problème venait de chez eux.Le serveur qui autorisait d'allez sur l'application avait béguer sur mon compte, donc accès refuser. Maintenant tout est rentrée dans l'ordre.

 

Bonjour,donc j'ai résolue mon problème. C'ete un bug entre mon adresse mail d'identification et la TV d'orange.

 

Vérifier si vous pouvez voir la TV orange sur le site internet et si c'est pas le cas ,noté le code erreur.

Noté équalement le code erreur au niveau de l'application ma TV sur le téléphone.

 

Prendre contacte avec le service client .Une fois en contacte il vous transmettra sur quelqu'un d'autre qui finira par prendre un RDV avec un autre technicien.Ensuite bien transmettre de nouveaux les codes erreur et le problèmes va se résoudre dans les jours suivant.

 

Il y a eu un énorme gaspillage de temps pour comprendre infos que j'ai finis par trouver sur le chat d'Orange.

 

Bon courage.

 

Je suis dans le meme cas que vous. Suite à une mise à jour de l'application "clé tv, je n'arrive plus à voir la cle tv sur le téléphone et pourtant la cle est connectée. Est ce que vous avez eu des solutions par la communauté?

Cordialement


@Lucien35890  a écrit :

Je suis dans le meme cas que vous. Suite à une mise à jour de l'application "clé tv, je n'arrive plus à voir la cle tv sur le téléphone et pourtant la cle est connectée. Est ce que vous avez eu des solutions par la communauté?

Cordialement.

 

Bonjour.De mémoire,aprés avoir reçu une nouvelle clé TV qui na pas résolue le probleme.Je me suis remit en conctacte avec un technicien(donc une grosse perte de temp encore car c'est plusieurs jours) ,pour comprendre que c'est de leur plateforme qu'ils devaient faire  une mise à jour.

Le technicien à compris le probleme car je ne pouvez pas regarder la Tv orange,tous simplement sur internet de mon ordinateur de bureau.

Il y avait un blanc opaque sur les chaines tv.