Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur tv4

Bouquet TV souscrit pas pris en compte dans l'application androïd ou page internet

4 réponses4

@bruno-lcv 

 

Bonjour ???

J'ai souscrit le 3 avril  l'offre bouquet TV  Famille en promo à 9€90 . J'en ai eu la confirmation par mail le même jour. Sosh me l'a supprimée ce 24 avril et JAMAIS elle n'est apparue dans mon contrat. J'ai essayé un nombre incalculable de fois  d'avoir une réponse  à la question, aucun "conseiller" ne répond,. Où écrire  pour  envoyer ces éléments  et faire une réclamation ? 

@bruno-lcv 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui  ne sont d'aucune aide, ils lisent les informations que j'ai déjà, et ne vont pas plus loin, aucun ne m'a demandé que je lui transmette. le mail de la TV d'Orange, c'est dire ! J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application TV ni sur le décodeur, n'apparaissant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, je suis inquiet à ce sujet .  Je pense quitter la TV orange prochainement, rendre le décodeur, et utiliser ma box androîd  à la place, dommage, je n'ai plus confiance . Merci quand  même.