Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

nouveau client fibre

Bonjour a tous, j'ai changé il y a deux jours de systeme internet, passant de l'ADSL Orange à la fibre Sosh, les réinstallations ont été compliquées, j'ai remplacé ma -vielle box blanche par une livebox4 noire, de même pour les décodeurs tv,j'ai maintenant un TV-UHD,  or je n'arrive pas à avoir la télè par la box en wifi, les appareils se reconnaissent, mais il apparaît un message S78-01, il semble d'aprés les forums qu'il faille activer une carte tv virtuelle??, comment dois-je faire? de plus mes deux telephones portables (Nokia 625 et Nokia 2.3) ne peuvent s'appairer en wifi,la box est reconnue sur le portable mais en tapant le mot de passe prévu, ou en utilisant le bouton W¨PS, rien ne se passe.

Merci pour votre attention.

2 réponses2

Salut @cajan29 

 

En ce qui concerne le code erreur voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/erreur-S78-01/td-p/2525820

 

Concernent la connexion wifi des mobiles tu composes la clé de sécurité

de la bonne façon ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Bonjour Johann, je m'etonne de ne pas retrouver aujourd'hui la répose à votre message d'hier, je tenais donc a vous renouveler mes remerciemnts pour votre intervention; en ce qui concerne l'appairage de mes portables Nokia, cela a tres bien fonctionné, merci, pour la tv en revanche cela n'a rien changé, je reste avec mon code S78-01, il semble au vue des echanges entre sosheurs qu'il faille activer une carte virtuelle, mais comme je ne sais pas comment faire, j'attend l'intervention d'un technicien Sosh que j'ai contacté en MP, j'espere que cela fonctionnera, à la boutique Orange il n'ont pas voulu m'expliquer la démarche car je ne suis plus chez eux, et j'ai reçu une demande de restitution des anciens matériels.

En esperant que vous recevrez ce message , je vous remercie encore pour votre aide.