Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je voudrais bénéficier d'une offre netflix que me propose un de mes amis maisje n'ai qu'un décodeur blanc UHD 90. surle canal 70 on me dit de faire cette demande auprès du Sce clients mais je n'y arrive pas. Merci de me donner un coup de main. Cordialement
Bonjour @Zaza260
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @Zaza260
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour et merci, j'ai mis en application vos conceils.
Au 2e essai, j'ai obtenu la possibilité de tchater avec un conseiller : la rédaction de l'objet de ma demande n'était pas assez concise, je pense.
Kévin m'a indiqué qu'il adressait une réclamation et que j'obtiendrai le nouveau décodeur par courrier dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables sans frais. J'espère pouvoir vous confirmer que tout a été respecté. Cordialement
@Zaza260 a écrit :Bonjour,
Je voudrais bénéficier d'une offre netflix que me propose un de mes amis maisje n'ai qu'un décodeur blanc UHD 90. surle canal 70 on me dit de faire cette demande auprès du Sce clients mais je n'y arrive pas. Merci de me donner un coup de main. Cordialement
Bonjour, pour cela, je pense qu'il faut contacter le service commercial au 3976 ou par e-chat
Pour accéder à ce service, lors de la précision de votre demande, dites : Je souhaite payer ma facture
La voix vous demandera si vous voulez payer par CB, après cela il faudra dire non.
Vous entrerez directement avec un conseiller de service commercial.
Il faut éviter le 3976, ce n'est pas le genre de demandes d'urgence qu'ils traitent.
Bonjour @Zaza260
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@stephrem a écrit :Bonjour @Zaza260
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Bonjour et merci, j'ai mis en application vos conceils.
Au 2e essai, j'ai obtenu la possibilité de tchater avec un conseiller : la rédaction de l'objet de ma demande n'était pas assez concise, je pense.
Kévin m'a indiqué qu'il adressait une réclamation et que j'obtiendrai le nouveau décodeur par courrier dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables sans frais. J'espère pouvoir vous confirmer que tout a été respecté. Cordialement
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