Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

offre Canal + - pas d'acces au Canal à la demande

Bonsoir.

 

Hier jai souscrit l'option Canal+ a 14,99 eur mais je n'ai toujours pas l'access à Canal + "A la demande" ni a l'application mycanal. J'ai access aux chaines 4 et 44. Je n'arrive pas non plus à me connecter sur mycanal.fr avec mes identifiants Orange (alors qu'ils fonctionnent si je me connecte sur mon compte Sosh).

Jai recu le mail de confirmation dabonnement. mais sur mon compte Sosh je ne vois pas l'info comme si j'etais abonnée.

 

Dans les autres posts, j'ai vu que potentiellement une intervention d'un conseiller est necessaire mais je nai pas reussi à vous joindre par le chat aujourdhui.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Marta


Solutions approuvées

Bonsoir.

Le mieux est de vous inscrire directement sur mycanal avec le N° client sur le mail que canal+ vous a envoyé.

L'abonnement Canal n'apparait pas sur le tableau de bord Soch, c'est canal qui facture et fait le prélèvement

Sinon j'ai un Vpn. quelquefois j'accède au live de mycanal sans problèmes, quelquefpos suis obligé de fermer le Vpn

Didier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir.

Le mieux est de vous inscrire directement sur mycanal avec le N° client sur le mail que canal+ vous a envoyé.

L'abonnement Canal n'apparait pas sur le tableau de bord Soch, c'est canal qui facture et fait le prélèvement

Sinon j'ai un Vpn. quelquefois j'accède au live de mycanal sans problèmes, quelquefpos suis obligé de fermer le Vpn

Didier

Bonjour Didier,
Justement le seul mail que j’ai reçu était de la part de Sosh, car ja souscrit l’offre directement sur la livebox avec la promo Orange et pas Canal. Donc je n’ai pas de numéro de client Canal +w J’ai vu sur le forums de Canal que dans ce cas c’est justement Orange et pas Canal qui facture et il faut utiliser les identifiants Orange.
Un conseiller vient de me contacter en Message Privé. On verra :Content:

Re-bonjour!

 

Vous avez eu raison! en effet javais aussi recu un email de la part de Canal + mais sur l'adresse Orange que j'utilise jamais! Je viens de le consulter pour la 1ere fois en 2 ans et voila - Jai reussi a me connecter du coup!.

C'est qui m'a induit aussi en erreur, c'est que finalement cette offre est bien visible sur mon compte Sosh. A surveiller si je ne serais pas facturé 2 fois pas mois :ClinDoeil:

 

Merci en tout cas.

 

Marta