Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

probleme boitier tv

Bonjour,
Je rencontre un problème avec la box TV (Livebox Play (IHD92) Sagem. noire) depuis plusieurs mois :

Elle freeze et s'éteint toute seule. Il est impossible de changer de chaine/de volume; puis s'éteint alors que l'alimentation est ok. Obliger de reset par le bouton ON/OFF. Ca me l'a fait environ 3 fois en 6 mois.
Et elle a tendance à freeze (sans possibilité de changer de chaîne encore) après une reprise de lecture quand on a fait pause pendant 1h. Ca me l'a fait environ 1 fois par mois sur les 6 derniers mois.

Utilisation du boitier tv quasi quotidienne, pendant environ 2 à 3h, donc à priori elle est à jour. Il est branché sur une multiprise avec la télévision.

J'ai lancé les test du boitier tv, forcément tout va bien.


Serait-il possible de procéder au changement de la box ?

0 réponse0