Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

résiliation d'une offre sur la télé

Bonjour,

 

Hier nous avons cliquer pour souscrire à une offre de chaînes supplémentaires. Dès que le téléchargement a commencé on a stoppé tout de suite. On a résilier l'offre sur notre compte. Ca nous disait que l'offre serait résiliée à partir du 1 Octobre. Est ce qu entre le 10 Septembre et le 1 Octobre on va être prélevé?

Comment fait-on pour bloquer ce service, est ce qu'il faut un code?

Parce que quand le téléchargement a commencé on a nous pas demandé de codes. On voulait essayer parce que si nos enfants prenais la télécommande qu'il n'achète pas n'importe quoi.

 

Je reste à votre disposition pour tous renseignemenst complémentaires.

Cordialement

Mme Poinset

0 réponse0