Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir nouveau chez Sosh, je ne parviens pas à avoir la tv orange alors qu'avant elle fonctionnait bien
Je dispose du contrat la boite Sosh. La clé tv n'est pas reconnue , j'ai un code erreur s03 ou s20. La carte a été remise, tout a été débranché rebranché
Merci pour votre aide
bonjour, c'est une galère pas possible pour avoir une réponse
Pas de suivi! Bonne chance
Bonjour @lavibrure
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !