Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

2eme Tv offre Sosh Box...

Bonsoir, 

 

Ayant souscrit à une offre Sosh Box, avec option TV, je souhaite bénéficier de la TV d'Orange sur un second poste. 

Un conseiller, viande le chat, m'a proposé une option Clé Tv. 

Offre à laquelle via le même chat j'ai souscrit, 3,99 par mois plus 10 d'activation. 

Mais surprise, aujourd'hui, un conseiller orange m'a téléphone en me précisant que cette option n'est pas compatible avec mon offre.... 

Je recontacte un conseiller via chat aujourd'hui, qui lui me confirme la prise en compte de m'a commande et l'envoi imminent, début semaine prochaine... 

J'y perds mon latin.... 

3 réponses3

Bonjour,

 

La clé TV est bien toujours d'actualité.

 

cf page 46 de la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Coco82montech  a écrit :

Bonsoir, 

 

Ayant souscrit à une offre Sosh Box, avec option TV, je souhaite bénéficier de la TV d'Orange sur un second poste. 

Un conseiller, viande le chat, m'a proposé une option Clé Tv. 

Offre à laquelle via le même chat j'ai souscrit, 3,99 par mois plus 10 d'activation. 

Mais surprise, aujourd'hui, un conseiller orange m'a téléphone en me précisant que cette option n'est pas compatible avec mon offre.... 

Je recontacte un conseiller via chat aujourd'hui, qui lui me confirme la prise en compte de m'a commande et l'envoi imminent, début semaine prochaine... 

J'y perds mon latin.... 


Et du coup ils vous dit quel forfait il faudrait pour beneficier de la clef tv ou vous avez reussi a tout installer sans problème ? 

Tu as vu que c'était il y a deux ans ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...