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le 28-03-2018 21:19
Bonsoir, comment faire pour activer 4G voix et données. On demande d’appeler Orange France qui transfert l’echat Chez Sosh.... et là pas de réponse ? Merci de votre aide
Solutions approuvées
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28-03-2018 22:59 - modifié 28-03-2018 23:02
Bonsoir @Uranie,
Si votre mobile est dans cette liste, vous devrez contacter un webconseiller Sosh pour activer la VoLTE sur votre forfait:
- iPhone 8.
- iPhone 8 Plus.
- iPhone 7.
- iPhone 7 Plus.
- iPhone 6s.
- iPhone 6s Plus.
- iPhone 6.
- iPhone 6 Plus.
- iPhone SE.
- Samsung Galaxy S8.
- Samsung Galaxy S8+.
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : gérer le contenu d'un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
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28-03-2018 22:59 - modifié 28-03-2018 23:02
Bonsoir @Uranie,
Si votre mobile est dans cette liste, vous devrez contacter un webconseiller Sosh pour activer la VoLTE sur votre forfait:
- iPhone 8.
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- iPhone 6s.
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- iPhone 6.
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- Samsung Galaxy S8.
- Samsung Galaxy S8+.
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
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le 01-11-2018 20:09
Que faire ??
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le 01-11-2018 20:35
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 02-11-2018 11:33
Bonjour @NALZ
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 07-11-2018 14:33
Bonjour @NALZ
Merci pour les informations que vous m'avez transmises en message privé. Je viens de réactiver les appels Wifi et 4G sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, vos services seront fonctionnels dans un délai de 24h. Veillez à ne pas retirer la carte SIM du téléphone.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
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le 07-11-2018 22:22
Dans votre aide je ne pouvais pas recevoir d’appels chez moi car je ne capte pas le réseau cellulaire.
Encore merci !
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le 09-11-2018 10:35
Impossible de les réactiver et il en est de même pour la fonction 4G voix et données...
Je ne sais plus quoi faire.
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le 09-11-2018 13:14
Bonjour @NALZ
Je suis navrée pour le dérangement.
Je vous ajoute une nouvelle fois les services et lance une analyse afin d'essayer d'avoir plus d'informations.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !