Ma télévision par internet

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[RESOLU] DECODEUR TV - Aucun signal

Bonjour,

 

Je suis un nouveau sosheur et je suis souscrit à la boîte Sosh depuis une semaine. J'ai réceptionné le colis contenant la box, la fibre. Je n'ai pas touché.

 

Le technicien est venu m'installer la Fibre hier. Ensuite, j'ai effectué moi même l'installation de la Livebox et le décodeur TV. La Livebox Wifi fonctionne parfaitement.

 

Depuis hier, le décodeur TV fonctionne pendant 30 secondes et la TV passe en mode "Pas de signal". Le décodeur reste bloqué sur "TV Orange" avant de s'éteindre. J'ai redemarré électriquement, même problème (il marche pendant 30 secondes et pas de signal).

 

La TV est un Sony Bravia.

 

J'ai changé de câble ethernet et de HDMI, même problème.

 

D'où vient le problème? Port HDMI défectueux? Ma TV ne supporte pas?

 

Je vous remercie de votre aide.

12 réponses12

S'il vous plaît ! UP !

Donc il faudra échanger le décodeur, je présume ??

Bravo SOSH !

 

Je suis malentendant. J'évite le service téléphonique car je ne comprends pas. Et je vois qu'il n'y a pas de e-mail, ni d'assistance en ligne pour sourds et malentendants. Puis le tchat en ligne est trop long.

 

Et je poste mon problème ici en espérant d'avoir de l'aide. Mais finallement, aucun.

 

C'est pas vraiment très astucieux comme système.

 

Bonsoir @Bowane

 

Essayez avec ce logiciel : https://malivebox.orange.fr/

 

Je vais signaler votre problème également.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @Bowane  ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

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Merci @tom42
Je testerai ça quand je serai chez moi.

@JulienR_ c'est fait. Merci de votre aide.
Pourquoi vois je une autre commande (boîte sosh) en cours d'expédition ? J'ai déjà le matériel, la fibre. Je n'ai rien commandé de tout à moins que c'est le nouveau décodeur TV, que je souhaitais changer.

Quelqu'un peut m'éclaircir ? Merci.

Bonjour @Bowane,


Je vous remercie pour les manipulations que vous avez déjà effectuées sur votre décodeur TV. Je programme ce jour une "réinitialisation usine" de celui-ci, pour que cette action soit prise en compte, il vous suffit d'éteindre pendant 10 secondes votre décodeur, avec l'interrupteur "Marche/Arret" (situé à l'arrière gauche de celui-ci). 


Nous vous recommandons également de ne pas brancher vos matériels Orange à d'éventuels rallonges et/ou multiprises électriques.


Au sujet de la commande "La Boîte Sosh Fibre ", que vous mentionnez, je l'aperçois également, je vous invite à ne pas retirer les matériels envoyés en point relais, ainsi ils seront retournés dans nos entrepôts et la commande annulée dans sa totalité.


N'hésitez pas à nous tenir informés des résultats de vos manipulations.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @BrandonO

Merci pour votre aide.

Malheureusement, je n'ai pas pu voir votre message à temps.

J'ai donc retiré le colis et profité de changer le décodeur TV et les câbles avec, seulement.

Est ce possible de vous retourner le colis, avec un bon de retour ?